(1) Offre valable du 1er janvier au 30 avril 2025, susceptibles d'évolution. Renseignez-vous sur les modalités et la disponibilité des offres en agence. La prime de bienvenue est réservée aux nouveaux clients du Crédit Agricole Nord Est, personnes physiques, capables, majeures, agissant à des fins non professionnelles, n’étant pas salarié(e)s du Crédit Agricole Nord Est, et valable pour toute première ouverture effective dans les deux mois suivant l’entrée en relation d’une formule de compte éligible. Jusqu'à 80€ de prime seront offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire assortie d’une formule Essentiel** ou jusqu'à 120€ pour une formule Premium*. La prime de bienvenue est versée sur le compte bancaire au plus tard trois mois après son ouverture, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par le Crédit Agricole du Nord Est et d’avoir réalisé au moins une opération au moyen de la carte bancaire souscrite dans le cadre de la formule choisie dans les deux mois suivant l’ouverture du compte. * La formule Premium est une offre groupée de services bancaires. Elle suppose la souscription au(x) contrat(s) nécessaire(s) à l'exécution des produits et services choisis. Chacun des produits ou services composant cette offre peuvent être souscrits séparément. ** Les produits et services qui composent l’offre Essentiel, réservée au 18-30 ans, peuvent être souscrits séparément. La cotisation à partir de 3€/mois est susceptible d’évolution. La carte Mastercard Essentiel souscrite seule est exclue de cette offre. Offre limitée à une seule offre par personne physique et limitée à une seule prime dans le cas d'un compte joint. Offre non cumulable avec toute autre offre Crédit Agricole du Nord Est. En cas de clôture du compte chèques, soit à la demande du client, soit à l’initiative du Crédit Agricole du Nord Est, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, le Crédit Agricole du Nord Est se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale. Pour connaître les modalités, les limites et les conditions de l'offre renseignez vous en agence ou sur notre site www.credit-agricole.fr/ca-nord-est(coût selon opérateur).
(2) Services soumis à conditions et adhésion spécifique. Apple Pay et Samsung Pay permettent d’effectuer (a) des paiements chez les es e-commerçants affichant le logo Apple Pay ou Samsung Pay et (b) des paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie figurant sur votre carte éligible et affichant la marque de celle-ci et (ii) le paiement « sans contact » avec un équipement électronique disposant de la technologie NFC (Near Field Communication). La liste des appareils compatibles est accessible sur support.apple.com/km207105 ou Samsung.fr. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc. Samsung Pay est une marque déposée et un service proposé par Samsung.
(3) L’offre Essentiel est réservée aux clients particuliers et est une offre groupée de services bancaires, soumise à conditions : les conditions et tarifs en vigueur au 01/01/2025 sont détaillés sur ce site internet ainsi que dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale auprès de laquelle l’offre est souscrite. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. Les produits et services qui composent l’offre Essentiel peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. Les produits et services non inclus dans l’offre Essentiel sont facturés selon barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale au sein de laquelle l’offre est souscrite. L’ouverture définitive de votre compte Essentiel ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale. Voir les conditions et limites indiquées au contrat. Vous disposez d’un délai légal de rétractation en cas de démarchage et/ou de vente à distance.
(4) L’offre Premium est réservée aux clients particuliers et est une offre groupée de services bancaires, soumise à conditions : les conditions et tarifs en vigueur au 01/01/2025 sont détaillés dans la présente page et dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. La carte associée à la formule vous est proposée sous réserve d’acceptation de votre dossier. Les produits et services qui composent l’offre Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. Les produits et services non inclus dans l’offre Premium sont facturés selon barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale au sein de laquelle l’offre est souscrite. L’ouverture définitive de votre compte Premium ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale. Voir les conditions et limites indiquées au contrat. Vous disposez d’un délai légal de rétractation en cas de démarchage et/ou de vente à distance.
(5) Les contrats d'assurance dommages sont assurés par Pacifica, filiale d'assurance dommages de Crédit Agricole Assurances. Pacifica, Société Anonyme au capital entièrement libéré de 442 524 390 euros, entreprise régie par le Code des assurances. Siège social : 8–10 Boulevard de Vaugirard – 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. N° de TVA : FR 95 352 358 865. Les évènements garantis et les conditions figurent aux contrats. Contrats distribués par votre Caisse Régionale du Crédit Agricole, immatriculé à l'ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse sont disponibles sur ce site ou dans votre agence Crédit Agricole.