Si vous n’êtes pas dans l’optique d’acheter votre résidence principale car vous n’en avez pas l’utilité ou si vous avez déjà franchi ce pas, pourquoi ne pas envisager un investissement locatif ? Un premier studio ou encore un logement étudiant, de nombreuses possibilités s’offrent à vous ! Venez vous renseigner auprès de votre conseiller !
Investir dans un bien destiné à la location vous permet de capitaliser plus vite :
Le loyer de votre locataire vous permettra de vous aider à rembourser vos échéances de prêts et à vous créer un patrimoine plus rapidement.
Commencer jeune et la meilleure solution pour préparer son avenir !
Parce qu’il n’y a pas que les parents qui peuvent être proprio !
Il n’y a pas d’âge pour commencer...
Diminuer vos impôts en investissant dans du locatif, c’est possible !
Des dispositifs fiscaux constituent une aide indirecte au financement. Sous réserve de respecter certaines conditions (achat d’un bien neuf, état décent du bien loué, durée de location du bien, investissement dans une zone géographique spécifique, plafonnement des loyers et des ressources des locataires…), ces différents dispositifs d’incitation fiscale à l’investissement immobilier contribuent au financement de votre projet, via des réductions d’impôts ou des abattements fiscaux.
* Coût de communication variable selon opérateur.
Pour un prêt immobilier, Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel du Nord Est, prêteur. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.