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Formule Premium

Envie de liberté, de sérénité et zen attitude ?

Besoin de pouvoir gérer les imprévus du quotidien, voyager librement, prolonger la garantie du matériel que tu achètes, ou te protéger sur les achats faits à distance ?
La formule Premium(1) est faite pour toi.

Offre de bienvenue

Des services indispensables à ton quotidien et pour tes loisirs

Sans frais supplémentaire

Une carte de paiement Gold Mastercard ou Visa Premier.
Un forfait d’opérations à l’étranger(2) et hors l'Espace Économique Européen pour voyager l’esprit tranquille.
Des conseils sur mesure, même juridiques, gratuits pour gérer ton quotidien avec le magazine Dossier Familial(3) et le service Allô Expert(3).
3 chèques de banques gratuits par an et un forfait de 3 commissions d’intervention.

Souscrire la formule Premium

Les  +  Formule Premium

Des garanties étendues(4)

Pour tes voyages, et en cas d’imprévu notre garantie annulation voyage.

Pour les imprévus de la vie quotidienne

SécuriPANNE(5) prolonge la garantie de tes achats jusqu’à 36 mois en cas de panne pour les achats supérieurs à 150€ (informatiques, téléphones, électroménagers...).

SécuriSHOPPPING(5)

Prend en charge les frais de remplacement ou de remise en état des biens endommagés ou volés d’une valeur supérieure à 75€ dans les 60 jours suivant leur date d’achat.

Un compte et des services pour m’accompagner au quotidien

Avec ma formule Premium, je suis APY, je bénéficie de garanties étendues pour mes achats, mes loisirs et mes voyages... Sans engagement et toujours accompagné !

Ta carte bancaire a disparu ? Tu constates que des débits ont été frauduleusement passés sur ton compte bancaire Crédit Agricole. Avec la formule Premium, tu bénéficies des assurances(6) pour tes moyens de paiements et une prise en charge sécurisante. Tu seras indemnisé selon les conditions et limites prévues au contrat :

  • En cas d’utilisation frauduleuse de tes moyens de paiement perdus ou volés rattachés à ton compte bancaire
  • En cas de perte ou de vol de tes documents officiels, de tes clés, de ta maroquinerie en même temps que tes moyens de paiement
  • En cas de perte ou de vol de la maroquinerie qui contient les moyens de paiement assurés perdus ou volés
  • En cas de vol avec agression ou effraction de ton téléphone portable et/ou de la carte SIM et des communications téléphoniques frauduleuses effectuées avec le téléphone portable dérobé
  • En cas de vol avec agression d’espèces retirées au D.A.B
  • En cas de débits résultant de virements (instantanés ou non) opérés sous contrainte (menace et injonction d’un tiers) ayant donné lieu à un débit frauduleux sur le relevé du compte bancaire détenu au Crédit Agricole.
  • En cas d’usurpation d’identité.
**

Ma banque
elle est Réactive

Une équipe totalement dédiée aux jeunes est à votre disposition de 09h à 19h30 du lundi au vendredi et de 09h à 16h le samedi.
06 38 96 68 16 *
03 26 24 30 79 *
06 38 96 68 16 *
apy@ca-nord-est.fr
@apy_et_moi

* Coût de communication variable selon opérateur.
** APYline = La ligne APY

Découvrez aussi

(1) L’offre Premium est réservée aux clients particuliers et est une offre groupée de services bancaires, soumise à conditions : les conditions et tarifs en vigueur au 01/01/2022 sont détaillés dans la présente page et dans le barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale. La cotisation est susceptible d’évolution conformément à ce même barème tarifaire en vigueur. La carte associée à la formule vous est proposée sous réserve d’acceptation de votre dossier. Les produits et services qui composent l’offre Premium peuvent être souscrits séparément : renseignez-vous auprès de votre Caisse régionale pour connaître les conditions et tarifs applicables. Les produits et services non inclus dans l’offre Premium sont facturés selon barème tarifaire en vigueur portant les principales conditions générales de banque de la Caisse régionale au sein de laquelle l’offre est souscrite. L’ouverture définitive de votre compte Premium ainsi que l’octroi des moyens de paiement sont réalisés sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse régionale. Voir les conditions et limites indiquées au contrat. Vous disposez d’un délai légal de rétractation en cas de démarchage et/ou de vente à distance.

(2) L’EEE est l’Espace Economique Européen. À septembre 2021, l’EEE est constitué des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède. La zone SEPA, espace unique des paiements en euros, compte 36 pays (les 27 pays-membres de l’Union européenne ainsi que l’Etat de la Cité du Vatican, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Principauté d’Andorre, le Royaume-Uni, la Suisse, Monaco et Saint-Marin)

(3) Magazines & services proposés par Uni-médias, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.

(4) Les assurances voyages sont incluses avec votre carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé) Gold Mastercard ou Visa Premier.*

(5) Les garanties SécuriPANNE et SécuriSHOPPING sont incluses avec votre carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé) Gold Mastercard ou Visa Premier.*

(6) L’assurance SécuriCOMPTE Premium est intégrée au Contrat d’assurance collectif à adhésion facultative souscrit par la Caisse régionale (l’Emetteur), agissant en qualité de Souscripteur et d’intermédiaire en assurances, immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr - garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances), auprès de la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris), entreprises soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 Place Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS Cedex 09.

* Les contrats d’assistance, d’assurance, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l’Emetteur, auprès de :
(1) pour l’assistance : auprès d’EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d’assurance de droit italien, au capital de 12.000.000 euros, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l’Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l’intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 1 Promenade de la Bonnette 92230 Gennevilliers, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 897 600 359 RCS Nanterre
(2) pour l’assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.
CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.
CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.